Twitter Avi Quotes

We've searched our database for all the quotes and captions related to Twitter Avi. Here they are! All 4 of them:

“
truth is not dictated by the number of likes on Twitter but rather by evidence.
”
”
Avi Loeb (Extraterrestrial: The First Sign of Intelligent Life Beyond Earth)
“
Yes... hornbeam and dragon heartstring?" he shot at Krum, who nodded. "Rather thicker than one usually sees... quite rigid... ten and a quarter inches... Avis!" The hornbeam wand let off a blast like a gun, and a number of small, twittering birds flew out of the end and through the open window into the watery sunlight.
”
”
J.K. Rowling (Harry Potter and the Goblet of Fire (Harry Potter, #4))
“
Donner un avis n’est pas compliqué. On peut donner un avis au Maroc. On peut donner un avis sur la monarchie. Et d’ailleurs, on peut le voir, le Maroc applique une relative liberté où tout est accessible en termes de médias. Tous les sites internet sont accessibles à partir du Maroc et aucun site n’est bloqué. Il y a peu de pays identiques. Il n’y a pas de sites bloqués. Vous allez en Turquie, c’est différent. Vous allez en Thaïlande, ce n’est pas la même chose. Vous pouvez aller dans beaucoup de pays où j’ai pu voyager, il y a beaucoup de sites, parfois Facebook, parfois Twitter, qui sont soumis à des restrictions. Au Maroc, il y a eu le blocage de la VoIP pour les communications Whatsapp, ça a été un scandale et ça a été rétabli. Il y a, surtout sur les réseaux sociaux et sur internet, une liberté absolue. Liberté ne rime pas avec qualité. Parce qu’il y a toutes sortes de choses dans cette liberté. Il y a des sites qui sont orduriers. Ce n’est pas non plus la panacée, la liberté absolue. Encore faut-il qu’il y ait un peu de régulation. Il nous manque peut-être au Maroc un peu de régulation… Cela ne signifie pas qu’il faudrait interdire, loin de là, mais peut-être essayer de sévir aussi et de faire respecter la loi… Il ne faut pas non plus que ça soit l’anarchie, la diffamation, des maîtres chanteurs… C’est quelque chose qui peut influer négativement sur les médias marocains qui sont sur le net. Entretien avec Souleïman Bencheikh : « C’est quand même mieux ici qu’en Turquie… »
”
”
SouleĂŻman Bencheikh
“
- La loi de l'attraction dit que ce que tu sèmes dans le monde est ce que tu récolteras. Et si tu veux mon avis, s'il y a bien un endroit où c'est flagrant, c'est sur les réseaux sociaux. Si tu passes ta journée à cracher le venin de la colère et de l'indignation, devine ce que tu verras sur ton flux ? - De la colère et de l'indignation ? - Exact. Mais personne n'a jamais changé le monde en mieux avec un tweet ou une publication sur Facebook. La seule chose que ça engendre, c'est davantage de disputes et de division. Tu veux changer le monde ? Fais-le ici, déclara-t-il en pointant d'un doigt épais la table entre eux. Face à face, en interagissant avec les gens. C'est comme ça qu'on trouve un terrain d'entente. Pas en rejoignant des groupes en ligne et en se criant dessus sur Twitter.
”
”
Marie Sexton (Spare the Rod (The Heretic Doms Club, #3))