Ne Nana Quotes

We've searched our database for all the quotes and captions related to Ne Nana. Here they are! All 4 of them:

“
Ce monde-ci était bien meilleur que l'ancien, dirigé par les hommes. Ici, personne ne lui criait dessus, et personne ne criait sur Nana. Personne ne les traitait comme des citoyennes de seconde zone. Dans ce monde, une fillette pouvait rentrer seule chez elle, même à la nuit tombée, sans avoir peur. Dans ce monde, le talent d'une petite fille pouvait se développer en même temps que ses hanches et sa poitrine. Personne ne le tuerait sans l'œuf.
”
”
Stephen King (Sleeping Beauties)
“
Shkodra ne zheg E zhegu jeten edh’ e shafite e krejt qyteti disi kolomendet; heshtin pirajkat, heshtin avlimendet, e n’at heshti mbretnon e bardha drite. Vec ndonje cikrik pusi tur kersite degjohet hove-hive e’ i hap qi endet vetmimtar n’zheg,msa flejn’ njerzit e sendet, edhe kadalkadal vjen tu’u avite. Oh, shqetija fmijnore,n’moshe’ t’prarueme ! Nana na vente, n’zheg ne fmijjt,me fjete per t’i dhan me gjum’ t’on’, pak pushim shpis… Por na sa ndiejshem ngjat at hap, n’te shtrueme s’na zente vendi vend: rrijshim t’paqete, pse at hap e ndiqte britma e hallvaxhis!
”
”
Ernest Koliqi
“
Il défendait une théorie : les couples ne fréquentent pas les célibataires. D'abord parce que le célibataire représente un danger potentiel pour le couple. En tant que mec ou nana seul, donc disponible, le célibataire peut embarquer le mec ou la nana du couple. Même s'il est leur ami, cette arrière-pensée circule inconsciemment dans leur esprit [...] Mais il avait ajouté que, non content de représenter un danger pour le couple, le célibataire incarne aussi l'échec. À notre âge, le mec ou la nana largué qui n'a pas refait sa vie symbolise ce à quoi un couple n'aspire plus depuis des lustres, et ce à quoi il craint d'aboutir en cas de rupture.
”
”
Laurent Bettoni (Écran total)
“
Déjà, mon père serait encore là. Il ne serait pas reparti au Maroc. Ensuite à Noël 1994, j'aurais sûrement eu les rollers alignés Fisher Price et par la même occasion une réponse à la lettre que j'avais envoyée au Père Noël. Ouais, tout se serait mieux passé si j'avais été un mec. J'aurais eu plein de photos de moi étant gosse, comme la petite Sarah. Mon père m'aurait appris à chiquer du tabac. Il m'aurait raconté pas mal d'histoires salaces qu'il aurait entendues sur les chantiers et puis même que de temps en temps, il m'aurait mis des petites tapes sur l'épaule en signe de complicité, genre "t'es un bon gars toi!" Ouais, ouais. Je me serais même amusée à me gratter souvent entre les jambes pour affirmer ma virilité. J'aurais bien aimé être un garçon. Mais bon, il se trouve que je suis une fille. Une gonzesse. Une nana. Une meuf quoi. Je finirai bien par m'y habituer.
”
”
Faïza Guène (Kiffe Kiffe Tomorrow)