Ivr Quotes

We've searched our database for all the quotes and captions related to Ivr. Here they are! All 53 of them:

Mais, vrai, j’ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soliel amer: L’âcre amour m’a gonflé de torpeurs enivrantes. Ô que ma quille éclate ! Ô que j’aille à la mer!
Arthur Rimbaud (Le Bateau ivre)
Mais vrai, j'ai trop pleuré. Les Aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer: L'âcre amour m'a gonflé de torpeurs enivrantes. O que ma quille éclate! O que j'aille à la mer!
Arthur Rimbaud (Des Ardennes au désert (Oeuvres))
The northern lights rise like a kiss to the sea
Arthur Rimbaud (Le Bateau ivre)
ENIVREZ-VOUS Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise. (in Le Spleen de Paris)
Charles Baudelaire (Paris Spleen)
Les heures n'existent pas pour un homme ivre qui n'a pas de montre.
Alexandre Dumas
Prague, c'est beau, même sous la pluie.Les monuments se reflètent dans la Place de la Vieille Ville. La maison qui danse a l'air ivre.
Mirelle Hdb
Since they weren't sleepy and nothing had been left unsaid, they began to read poetry to each other, taking turns like children and enjoying it. Bachir had a lovely voice, one that was already that of a man. He knew many poems by heart. He lovingly recited Victor Hugo, with warmth Rimbaud's Le bateau ivre, and poems written by young people going into battle; he then moved on to the poets of liberty - Rimbaud again, Eluard, and Desnos.
Assia Djebar (Children of the New World)
Les hiboux Sous les ifs noirs qui les abritent, Les hiboux se tiennent rangés, Ainsi que des dieux étrangers, Dardant leur oeil rouge. Ils méditent. Sans remuer ils se tiendront Jusqu'à l'heure mélancolique Où, poussant le soleil oblique, Les ténèbres s'établiront. Leur attitude au sage enseigne Qu'il faut en ce monde qu'il craigne Le tumulte et le mouvement, L'homme ivre d'une ombre qui passe Porte toujours le châtiment D'avoir voulu changer de place.
Charles Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Aucun des sophismes de la folie, - la folie qu'on enferme, - n'a été oublié par moi : je pourrais les redire tous, je tiens le système.
Arthur Rimbaud (Une saison en enfer & Le bateau ivre: A season in hell & The drunken boat (A New Directions paperbook))
Je sortis, ivre de ces premières colères de l'adolescence, les poings remplis d'éclairs qu'on lance au petit bonheur.
Jean-Baptiste Andrea (Des diables et des saints)
Le fait qu’un croyant est plus heureux qu’un sceptique n’est pas plus pertinent que le fait qu’un homme ivre est plus heureux qu’un homme sobre ».
Richard Dawkins (Pour en finir avec Dieu (Hors collection) (French Edition))
quand on est ivre, on dit la vérité et personne ne vous croit.
Françoise Sagan (Bonjour tristesse (La Bleue) (French Edition))
Je m’ennuie – Je voudrais être crevé, être ivre, ou être Dieu pour faire des farces. Et merde.
Gustave Flaubert
[...] car j'ai appris que tous les hommes extraordinaires qui ont fait quelque chose de grand, quelque chose qui semblait impossible, ont de tout temps été qualifiés d'ivres et d'insensés.
Johann Wolfgang von Goethe (The Sorrows of Young Werther and Selected Writings)
[...] reprit Mlle de La Mole, avec le plaisir et l'abandon de la première jouissance de pédanterie. Elle était ivre de son savoir, à peu près comme l'académicien qui découvrait l'existence du roi Feretrius.
Stendhal (Le Rouge et le Noir)
Tenter, braver, persister, persévérer, s’être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu’elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête.
Victor Hugo (Les Misérables)
Laura n'a jamais dissimulé ni différé le moindre de ses sentiments. Si Laura aime quelqu'un, elle l'embrasse, si Laura boit, elle est ivre, et elle le dit, si elle s'emmerde, elle quitte la table au milieu du repas, en disant qu'elle s'emmerde, et si elle veut tuer quelqu'un, elle le tue. Et elle le tue elle-même, et elle dit pourquoi!
Fred Vargas
Cette chambre est un navire. Un marie à bord duquel nous naviguons, sur des mers calmes ou déchainées, à la recherche de rivages paisibles ou accidentés. Il y a des soleils impressionnants et puis des cours de sirocco. Il y a des étendues d’eau à perte de vue et puis, brusquement, la côté. Il y a ce roulis incessant, qui nous berce ou nous secoue, qui nous accompagne toujours. Nous sommes des marins égarés, à bord d’un bateau ivre.
Philippe Besson (In the Absence of Men)
Cette chambre est un navire. Un navire à bord duquel nous naviguons, sur des mers calmes ou déchainées, à la recherche de rivages paisibles ou accidentés. Il y a des soleils impressionnants et puis des cours de sirocco. Il y a des étendues d’eau à perte de vue et puis, brusquement, la côté. Il y a ce roulis incessant, qui nous berce ou nous secoue, qui nous accompagne toujours. Nous sommes des marins égarés, à bord d’un bateau ivre.
Philippe Besson (In the Absence of Men)
Si j'étais ce pigeon qui vomit sur les hommes de bronze fausses idoles carnassiers ivres se tâtant le pectoral gauche avec la main droite lavée par les colombes Qui d'autre est capable de provoquer l'amnésie octroyer la carence à ceux qu'il gouverne Qui d'autre sait appeler union ce qui est discorde pour s'arracher le premier pour s'arracher le meilleur des confins de toutes les colonies qui d'autre sait appeler croissance ce qui est régression
Natasha Kanapé Fontaine (Bleuets et abricots)
Je ne sais plus quoi dire. La pluie tombe toujours, comme une chute de sable sur la mer. La ville est laide. Il fait froid - l’automne a commencé. Jamais deux personnes ne seront ensemble - la chair est invisible, trop loin de toucher. Tout le monde parle sans rien dire, sans paroles, sans sens. Les mouvements des jambes deviennent ivres. Les anges dansent et la merde est partout. Je ne fais rien. Je n’écris pas, je ne pense pas. Tout est devenu lourd, difficile, pénible. Il n’y a ni commencement de commençant ni fin de finissant. Chaque fois qu’il est détruit, il paraît encore parmi ses propres ruines. Je ne le questionne plus. Une fois fini je retourne et je commence encore. Je me dis, un petit peu plus, n’arrêtes pas maintenant, un petit peu plus et tout changera, et je continue, même si je ne comprends pas porquoi, je continue, et je pense que chaque fois sera la dernière. Oui, je parle, je force les paroles à sonner (à quoi bon?), ces paroles anciennes, qui ne sont plus les miennes, ces paroles qui tombent sans cesse ma bouche…
Paul Auster (Report from the Interior)
Sais-tu pourquoi nous allions ainsi à l’assaut des troupes adverses, comme des torrents chargeant la mer ? Pourquoi nous dansions, la nuit, sous les symboles écartelés des étoiles, à nous en rendre ivres ? Pourquoi nous nous mettions en danger pour une tocade, un enfant mortel, un joli visage, l’assouvissement d’un désir passager ? Nous sommes fous, nous, les citoyens du Peuple, fous de plaisir, de mort, d’extase. Tout nous est essentiel, rien ne nous est nécessaire. Nous ne voulons rien d’autre que la pleine intensité du soleil, concentré dans le point incandescent d’une piqûre d’épingle. Le mouvement des mondes qui s’effondrent, à chaque pas que nous frappons sur le bronze de la terre. Alors il nous faut tout ceci à la fois : le pas léger à la danse, et le poignet souple à la bataille. Dévaler les pentes comme des torrents. Et l’ivresse. Car aimer, tuer… ce n’est rien, et du pareil au même. Enlacer, pourfendre. Bâtir, briser. Rien. Et la recherche d’une même sensation : l’intégralité, le tout, oui, dans l’inconséquence d’une piqûre d’épingle.
Léa Silhol (Avant l'Hiver, Architectonique des Clartés)
Le cri : Audace ! est un Fiat lux. Il faut, pour la marche en avant du genre humain, qu’il y ait sur les sommets, en permanence, de fières leçons de courage. Les témérités éblouissent l’histoire et sont une des grandes clartés de l’homme. L’aurore ose quand elle se lève. Tenter, braver, persister, persévérer, s’être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu’elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête ; voilà l’exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise. Le même éclair formidable va de la torche de Prométhée au brûle-gueule de Cambronne.
Victor Hugo (Les Misérables)
Ils firent lire à leurs élèves des historiettes tendant à inspirer l’amour de la vertu. Elles assommèrent Victor. Pour frapper son imagination, Pécuchet suspendit aux murs de sa chambre des images, exposant la vie du Bon Sujet, et celle du Mauvais Sujet. Le premier, Adolphe, embrassait sa mère, étudiait l’allemand, secourait un aveugle, et était reçu à l’Ecole Polytechnique. Le mauvais, Eugène, commençait par désobéir à son père, avait une querelle dans un café, battait son épouse, tombait ivre mort, fracturait une armoire – et un dernier tableau le représentait au bagne, où un monsieur accompagné d’un jeune garçon disait, en le montrant : Tu vois, mon fils, les dangers de l’inconduite.
Gustave Flaubert (Bouvard et Pécuchet)
In the competitive world of digital marketing, converting prospects into loyal customers is the ultimate goal for any business. CallTrack.AI emerges as a revolutionary tool in this quest, leveraging the power of artificial intelligence to transform the lead generation process. How CallTrack.AI redefines the approach to capturing and nurturing leads, ultimately leading to higher conversion rates and a robust customer base?
David Smithers
The Future of Lead Generation CallTrack.AI stands at the forefront of a new era in lead generation. By harnessing the capabilities of AI, businesses can not only improve their lead generation processes but also revolutionize the way they interact with prospects. The result is a more efficient, personalized, and successful approach to converting leads into loyal customers. As AI continues to evolve, CallTrack.AI remains a pivotal tool for businesses looking to thrive in the digital marketplace. Read more at CallTrack.Ai
David Smithers
Je suis ivre d'avoir bu tout l'univers.
Guillaume Apollinaire
carte désignait sous le nom des Maurels, allongé dans l’herbe, je contemplais les strates calcaires. Elles convulsaient en ondulations. Le paysage n’est jamais drôle, cela je l’avais remarqué autour du monde, mais parfois il semble ivre. Torturé par les soubresauts des plissements, il devient fou. La tectonique est l’opium du paysage.
Sylvain Tesson (Sur les chemins noirs)
Call center solutions for small business What does it mean to develop a call center solutions that is small business friendly? It is unique to each organisation, which necessitates that the design be designed on a case-by-case basis. Do you have a partner who is willing to help you build your solution from the ground up? Scaling is a crucial aspect of developing a call center solution for a small organisation. Tiny businesses aren't always small businesses. By the end of a single year, a company that accepts a few dozen calls per week may be taking several hundred calls per day — Alternatively, they could remain the same size. It depends on a number of things, one of which is whether they are committed to providing the resources their customers and employees require for organic growth. Speak with your technology solutions provider about scalability if you want to provide your company the chance to expand. ChaseData offers a variety of scalability alternatives, including solutions that allow for remote agent flexibility, allowing your team to grow and shrink as needed. That way, you'll always be in control of your labour costs, and you'll have the correct number of employees on hand to handle whatever your customer base throws at you! Small Business Still Be Smart A prevalent assumption is that small business call center solutions must be limited in terms of features and capabilities. This is absolutely not the case. When it comes to the technology employed in today's call centers, small can be mighty. One of the most pressing concerns when it comes to increasing efficiency and productivity in a call center – whether large or small – is reducing time spent on repetitive information. Consumers frequently say that they spend several minutes providing simple information to call center personnel, including repeating it several times for verification or because their call has been moved. This process is not only inconvenient for the caller, but it can also be a waste of time and money for your call center! Using smarter technology to limit the quantity of data that must be transmitted is a wonderful approach to improve productivity, efficiency, and customer happiness. It assists in the reduction Our Topics Tags -: ivr solutions in delhi | voice blaster | voice logger | GSM PRI Gateway | GSM VoIP Gateway | Gsm gateway
Asfera Technologies
Madame docteur nous soupçonne d’être en bonne santé nous sommes aisément reconnaissables habillés avec l’équipement de service. ce sont des gardiens. si on leur donne quelque chose à garder, ils se prennent pour des dieux. elle veut voir si nous avons tout ce qu’il nous faut ou peut-être plus. qui sait. où nous sommes nous séparés et où nous ne sommes plus entiers elle pose toutes sortes de questions sur nos cœurs électriques pour apprendre mon Dieu d’où ça peut bien venir nos femmes de passage fumantes ont une odeur de brioche faite maison elle a pour le contrôle périodique un énorme peigne pour nous arranger et il lui reste de nous une poignée de cheveux avec laquelle elle tresse ses nattes blondes flower power. on nous sert un steak saignant ainsi mollassons et on se sent bien on se fend la poire quand on glisse de la table inclinée ivres que nous sommes. mais madame docteur s’assure qu’on ne se renverse pas nous met un fausset et nous souhaite ad multos annos. (traduit du roumain par Gabrielle Danoux)
Emil Iulian Sude (Paznic de noapte)
Ont dit que les paroles d'une homme ivre sont les pensé d'un homme sobre, sauf que je suis toujours sobre
Mathéo Bournival-Saumon
D'un coup de reins, il la pénétra. Quand il fut au tréfonds d'elle , qui riait toujours, ivre de vin et de joie, elle lui murmura à l'oreille: - Joyeux Noël, mon amour. - Joyeux Noël, mon amour, répéta-t-il avant que la jouissance ne les emporte tous les deux.
Nora Roberts
I+V=R (Imagination mixed with Vividness becomes Reality.) The speaker pointed out that the mind thinks in pictures, not in words. And as we vividly picture in our mind what we desire, it will become a reality.
Glenna Salsbury
Je la sentais entre mes mains, ivre, décoiffée, volontaire, et je devinais une sorte d'effort de son visage pour ne pas disparaître, ne pas s'effacer dans la nuit.
Jean-Christophe Grangé (Le Serment des limbes)
Le vertige, c’est autre chose que la peur de tomber. C’est la voix du vide au-dessous de nous qui nous attire et nous envoûte, le désir de chute dont nous nous défendons ensuite avec effroi. Avoir le vertige c’est être ivre de sa propre faiblesse. On a conscience de sa faiblesse et on ne veut pas lui résister, mais s’y abandonner. On se soûle de sa propre faiblesse, on veut être plus faible encore, on veut s’écrouler en pleine rue aux yeux de tous, on veut être à terre, encore plus bas que terre.
Milan Kundera
C'était les grandes vacances, en somme. Au programme, cours de natation avec option bateau ivre. Expirez soufflez, expiez crevez.
Christophe Claro (Les souffrances du jeune ver de terre)
En un éclair, il m'a semblé voir le monde, enfin : un bordel étouffant dirigé par un tenancier ivre.
Jean-Pierre Martinet (LA SOMNOLENCE)
We provide Custom Asterisk Development & Installation Services by our Consultants | Asterisk PBX and Billing Solution | Asterisk SIP Dialer | Asterisk SoftPhone | iNextrix Technologies
Arpit Modi
AI-driven ringless voicemail that allows personalized voicemail drops and IVRs, with such content as Name, Location, Address, and any other relevant variables. ie: “Hey John, thanks for returning our call about your Chicago home at 123 Main Street.
David Smithers
Je pourrais dire qu’avoir le vertige c’est être ivre de sa propre faiblesse. On a conscience de sa faiblesse et on ne veut pas lui résister, mais s’y abandonner. On se soûle de sa propre faiblesse, on veut être plus faible encore, on veut s’écrouler en pleine rue aux yeux de tous, on veut être à terre, encore plus bas que terre.
Milan Kundera (L'insoutenable légèreté de l'être (French Edition))
Tu choisis ton temps pour renaître. Tout, de la fleur ivre et debout jusqu’au rayon de la fenêtre sourit, et tu fais comme tout.
Stéphane Mallarmé (Vers et prose : morceaux choisis)
tableau /tablo/ I. nm 1. (œuvre d'art) picture; (peinture) painting voir aussi: galerie, vieux 2. (description) picture • brosser un ~ sombre de la situation | to paint a black picture of the situation • et pour achever or compléter le ~ | and to cap it all 3. (spectacle) picture • des enfants jouant dans un jardin, quel ~ charmant! | children playing in a garden, what a charming picture! • le ~ général est plus sombre | the overall picture is more gloomy • en plus, il était ivre, tu vois un peu le ~○! | on top of that he was drunk, you can just imagine! 4. (présentation graphique) table, chart • ‘voir ~’ | ‘see table’ • ~ des marées | tide table • ~ des températures | temperature chart • ~ synchronique/synoptique | historical/synoptic chart • ~ à double entrée | (Ordinat) two-dimensional array • présenter qch sous forme de ~ | to present sth in tabular form 5. blackboard • écrire qch au ~ | to write sth on the blackboard • passer or aller au ~ | to go (up) to the blackboard 6. (affichant des renseignements) board; (Rail) indicator board • ~ des départs/arrivées | departures/arrivals indicator • ~ horaire | timetable 7. (support mural) board • ~ des clés | key rack • ~ pour fusibles | fuse box 8. (liste) register (GB), roll (US) 9. short scene II. Idiomes 1. jouer or miser sur les deux tableaux | to hedge one's bets 2. gagner/perdre sur tous les tableaux | to win/to lose on all counts
Synapse Développement (Oxford Hachette French - English Dictionary (French Edition))
un peuple entier se jetait avec une ferveur bon enfant dans tous les délires de la fête. Ivres de l’éther projeté par les fameux lance-parfum, dansant du matin au soir et du soir au matin dans une atmosphère électrique, attachés aux grands chars où se trémoussaient, dans une allégresse monstrueuse, des fées, des dragons, des Napoléon, des sorcières et des reines d’un soir à moitié nues, Brésiliens et Brésiliennes, irrésistibles d’insouciance et de gaieté, chantaient à tue-tête :
Jean d'Ormesson (Je dirai malgré tout que cette vie fut belle (French Edition))
Tu n'as guère vécu, et pourtant, tout est déjà dit, déjà fini. Tu n'as que vingt-cinq ans, mais ta route est toute tracée. Les rôles sont prêts, les étiquettes : du pot de ta première enfance au fauteuil roulant de tes vieux jours, tous les sièges sont là et attendent leur tour. Tes aventures sont si bien décrites que la révolte la plus violente ne ferait sourciller personne. Tu auras beau descendre dans la rue et envoyer dinguer les chapeaux des gens, couvrir ta tête d'immondices, aller nu pieds, publier des manifestes, tirer des coups de revolver au passage d'un quelconque usurpateur, rien n'y fera : ton lit est déjà fait dans le dortoir de l'asile, ton couvert est mis à la table des poètes maudits. Bateau ivre, misérable miracle : le Harrar est une attraction foraine, un voyage organisé. Tout est prévu, tout est préparé dans les moindres détails : les grands élans du cœur, la froide ironie, le déchirement, la plénitude, l'exotisme, la grande aventure, le désespoir. Tu ne vendras pas ton âme au diable, tu n'iras pas, sandales aux pieds, te jeter dans l'Etna, tu ne détruiras pas la septième merveille du monde. Tout est déjà prêt pour ta mort : le boulet qui t'emportera est depuis longtemps fondu, les pleureuses sont déjà désignées pour suivre ton cercueil.
Georges Perec (Un homme qui dort)
Vous aurez compris que pour ma part, je renonce. J'ai été jusqu'au bout de mon expérience et j'ai constaté que nous étions déjà condamnés. Nous profitons encore un peu, ivres morts, du sursis que nous donnent les dernières gouttes de pétrole. Des matières organiques décomposées durant trois cents millions d'années dans les bassins sédimentaires, et bues en deux siècles, à pleines rasades.
Gaspard Kœnig (Humus)
Voilà à quoi je pensais, tandis que je marchais pour rentrer chez moi, légèrement ivre, après avoir quitté L. devant le bar où nous avions bu un troisième verre. Nous avions bien ri, elle et moi, au fond de la salle, car finalement la conversation avait dévié sur nos passions adolescentes, avant Barthes et toute la clique, à l’époque où nous accrochions des posters dans notre chambre. J'avais raconté à L. les deux années durant lesquelles, vers l'âge de seize ans, j'avais contracté puis developpé une cristallisation spectaculaire sur la personne d'Ivan Lendl, un joueur de tennis tchécoslovaque au physique ingrat dont je percevais la beauté obscure et saisissante, au point que je m'étais abonnée à Tennis Magazine (moi que je n'avais jamais touché une raquette de ma vie) et avais passé des heures devant les retransmissions televisées du tournoi de Roland Garros et Wimbledon au lieu de réviser mon bac. L. étais sidérée. Elle aussi l'avait adoré! C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un qui avait aimé Ivan Lendl, l'un des joueurs les plus detestés de l'histoire du tennis, sans doute à cause de son visage austère que rien ne pouvait dérider, et de son jeu de fond de court, méthodique et rébarbatif. Selon toute vraisemblance, c'est d'ailleurs pour ces raisons, parce qu'il était si grand, maigre et incompris, que je l'ai tant aimé. À la même époque, oui, exactement, L. avait suivi tous les matchs d'Ivan Lendl, elle s'en souvenait parfaitement, notamment de cette fameuse finale de Roland Garros jouée contre John McEnroe, que Lendl avait gagné à l'issue d'un combat d'une rare intensité dramatique. Les images l'avaient alors montré victorieux, défiguré pour l'épuisement, et pour la première fois le monde entier avait découvert son sourire. L. était incollable, se souvenait de tous les détails de la vie et de la carrière d'Ivan Lendl que j'avais pour ma part oubliés. C'était incroyable, plus de vingt ans après, de nous imaginer toutes les deux hypnotisées devant nos postes de télevision, elle en banlieue parisienne et mois dans un village de Normandie, souhaitant l'une et l'autre avec la même ardeur le sacre de l'homme de l'Est. L. savait auusi ce qu’Ivan Lendl était devenu, elle avait suivi tout cela de très près, sa carrière comme sa vie privée. Ivan Lendl était marié et père de quatre enfants, vivait aux Ètats-Unis, entraînait de jeunes joueurs de tennis et s’était fait refaire les dents. L. déplorait ce dernier point, la disparition du sourire tchécoslovaque (dents rangées de manière inégale dont on devinait le chevauchement) au profit d’un sourire américain (dents fausses parfaitement alignées, d’un blanc éclatant), selon elle, il y avait perdu tout son charme, je n’avais qu’à vérifier sur Internet si je ne la croyais pas. C’était un drôle de coïncidence. Un point commun parmi d’autres, qui nous rapprochait.
Delphine de Vigan (D'après une histoire vraie)
Ils sont tous ivres morts" dice de Foxâ a bassa voce, stringendomi il braccio. "Je commence à avoir peur". Allora io gli dico: "Non mostrare di aver paura, per l'amor di Dio! Se si accorgono che hai paura, sono capaci di offendersi. Non sono cattivi: ma quando hanno bevuto, diventano come bambini". "Non sono cattivi, lo so," dice de Foxâ "son come bambini. Ma io ho paura dei bambini.
Curzio Malaparte (Kaputt)
Le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui Va-t-il nous déchirer avec un coup d'aile ivre Ce lac dur oublié que hante sous le givre Le transparent glacier des vols qui n'ont pas fui !
Stéphane Mallarmé (Poésies)
Mes yeux sont lourds, comme si j’étais ivre. Et je le suis, je suis ivre de lui.
Gabarelle Corentin (Eros (Collection RolePlay t. 1))
Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affrontera puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête.
Hugo
Il faut, pour la marche en avant du genre humain, qu'il y ait sur les sommets, en permanence, de fières leçons de courage. Les témérités éblouissent l'histoire et sont une des grandes clartés de l'homme. L'aurore ose quand elle se lève. Tenter, braver, persister, persévérer, être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête ; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise.
Victor Hugo (Les Miserables)
top up position down ↓ bottom “Hugo est surréaliste quand il n’est pas bête.” ― André Breton, Manifestes du surréalisme tags: surrealism, victor-hugo 0 likes ↑ top up position down ↓ bottom “Aucun des sophismes de la folie, - la folie qu'on enferme, - n'a été oublié par moi : je pourrais les redire tous, je tiens le système.” ― Arthur Rimbaud, Une saison en enfer & Le bateau ivre: A season in hell & The drunken boat tags: madness 0 likes Hugo est surréaliste quand il n'est pas bête.
André Breton (Manifestoes of Surrealism)
Écrivez pendant que vous êtes ivres. Révisez quand vous êtes sobres. Ou vice versa. Hic !
Danny Tyran